Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

Combien De Km De Velo D’Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

4.2/5 - (26 votes)

Si vous vous demandez combien de kilomètres vous devez parcourir à vélo par jour pour perdre du poids, il est important d’avoir un plan. Différents types de cyclisme nécessiteront une quantité différente de kilomètres. En fonction de la forme physique, vous pouvez rouler sur des distances plus courtes, ou des randonnées plus longues pour brûler plus de calories. Rouler sur un vélo plat peut également augmenter votre fréquence cardiaque et vous aider à brûler plus de calories.

Si vous voulez perdre du poids, le vélo est un excellent choix. Même un court cycle à faible vitesse peut brûler un nombre important de calories !

Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

  • Cependant, la quantité que vous perdez dépendra de plusieurs facteurs tels que l’élévation, la résistance et la météo.
  • Il est généralement admis qu’une personne brûle environ 40 à 50 calories par kilomètre.
  • Cela signifie que faire du vélo à une vitesse moyenne de 15 miles par heure permet de brûler 600 à 750 calories par heure.
  • Pour brûler plus de calories, vous devez rouler à une vitesse plus élevée.

Il faut donc faire du vélo à une vitesse plus élevée, ce qui n’est pas soutenable sur une longue période. En outre, le fait de pédaler à une vitesse plus élevée aidera vos fibres musculaires à s’adapter aux exigences plus élevées. En fonction de votre poids, un tour de vélo à 20 km/h prendrait deux heures et 48 minutes. Si vous voulez perdre du poids en faisant du vélo à un rythme plus lent, la distance sera beaucoup plus faible.

Différents types de cyclisme nécessiteront une quantité différente de kilométrage

Lorsque vous vous demandez : ” Combien de kilomètres dois-je faire sur mon vélo d’appartement chaque jour pour perdre du poids ? “, gardez à l’esprit que plus vous faites de l’exercice, plus vous brûlez de calories !

Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

Bien que vous puissiez certainement y parvenir en faisant du vélo pendant une longue période, il est important de l’équilibrer avec des trajets plus courts et plus rapides également. Une variété de distances, de vitesses et d’intensités vous aidera à maximiser vos efforts de perte de poids.

Pour déterminer combien de kilomètres vous pouvez faire du vélo par jour pour perdre du poids, essayez d’utiliser la calculatrice ci-dessous. La vitesse à laquelle vous pédalez dépendra du vélo et de la résistance dont il dispose. Vous devrez calculer le nombre de calories que vos muscles vont brûler. Le vélo brûle également une partie des graisses et des protéines, ce qui permet de brûler aussi les graisses et les sucres. Cela vous aidera à brûler plus de calories tout en étant en meilleure forme.

Si vous envisagez d’utiliser votre vélo d’appartement pour brûler des calories, tenez compte de vos objectifs de forme physique. Si vous voulez perdre du poids, vous devrez brûler plus de calories que vous n’en mangez. Si vous voulez perdre du poids, vous devez essayer de faire du vélo pendant au moins deux heures par jour. Un demi-Ironman prendrait deux heures et 48 minutes !

Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

Si vous voulez pouvoir faire du vélo le plus longtemps possible, essayez de le faire à un rythme plus lent.

Selon le type de vélo et la résistance, vous pouvez obtenir des résultats différents. Faire du vélo à 14 ou 15 mph brûle plus de calories qu’un vélo à 15 mph. Plus vous parcourez de distance à vélo, plus vous brûlez de calories. Vous pouvez même utiliser votre vélo pour améliorer votre humeur et votre santé. Il est important de choisir le vélo qui vous convient, car il déterminera la quantité totale de calories que vous brûlerez pendant la journée.

Il est important de noter que le nombre de calories que vous brûlez sur un vélo d’appartement dépend de votre âge, de votre poids et de votre condition physique. Vous devrez rouler pendant au moins 10 miles par jour si vous tentez de brûler quatre cents à six cents calories par heure. Vous pouvez augmenter votre kilométrage si vous roulez à un rythme plus rapide. Bien que le nombre moyen de miles varie selon les vélos, il est possible de faire du vélo d’appartement à tout moment.

Lorsque vous faites du vélo, un vélo d’appartement à une vitesse élevée peut brûler beaucoup de calories en une seule journée !

Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

Bien que le nombre de calories que vous brûlez sur un vélo plat varie en fonction de votre âge, et de votre poids, plus la vitesse est élevée, plus vous brûlez de calories. Un vélo de 20 mph est idéal pour les personnes de moins de 250 livres. Si vous êtes plus lourd, vous aurez besoin d’un vélo conçu pour les personnes qui pèsent plus de 250 livres.

Le meilleur moyen de brûler plus de calories en faisant du vélo est de faire du vélo pendant 30 minutes par jour. Vous pouvez faire du vélo pendant une heure, ce qui représente environ 550 calories. Plus l’intensité de votre entraînement est élevée, plus vous brûlerez de calories. Même si vous devez éviter d’aller trop vite, vous pouvez continuer à faire du vélo pendant au moins une heure à une vitesse modérée. En augmentant l’intensité, vous augmenterez votre dépense calorique. En fonction de votre poids corporel, vous pouvez même brûler plus de 400 calories par heure !

En général, 30 minutes de vélo permettent de brûler entre 210 et 733 calories. La quantité de calories que vous brûlez dépend de votre poids, de la vitesse de pédalage et de l’intensité de votre entraînement. Une personne de 155 livres peut brûler environ 298 calories au cours d’un entraînement de trente minutes à vélo, tandis qu’une personne de 185 livres peut atteindre 355 calories. En incorporant un peu de musculation et des changements de régime dans votre routine de cyclisme, vous verrez une perte de poids impressionnante en un rien de temps.

Les recherches montrent que faire du vélo pendant trente minutes par jour peut brûler jusqu’à 200 calories. Cela varie en fonction de votre poids, de la vitesse de pédalage et de l’intensité. Une personne de 155 livres peut brûler 298 calories en trente minutes. Une personne de 185 livres peut brûler trois cent cinquante calories. Mais la clé pour perdre du poids est de commencer lentement et d’augmenter progressivement l’intensité. Ce faisant, vous améliorerez votre taux métabolique, développerez votre masse musculaire maigre et perdrez du poids.

30 Minutes De Vélo Par Jour Calories

Combien de calories pouvez-vous brûler avec 30 minutes de vélo chaque jour ? Il est facile de faire beaucoup d’exercice en faisant du vélo, mais il est important de connaître le nombre exact de calories brûlées par le vélo !

Combien De Km De Velo D'Appartement Par Jour Pour Maigrir ?

Cela peut être difficile à estimer, mais c’est possible en combinant un entraînement musculaire et des changements de mode de vie. Un cycle de 30 minutes est idéal pour obtenir une perte de poids et améliorer la condition physique.

Il ne faut pas beaucoup de temps pour commencer à faire du vélo, et vous pouvez passer à une séance plus difficile et plus longue. Trente minutes de vélo modéré chaque jour auront des effets positifs, comme une meilleure forme physique et une diminution du risque de problèmes de santé courants. En fonction de votre niveau de forme et de vos objectifs, vous pouvez même faire du vélo tout en regardant la télévision ou en faisant plusieurs choses à la fois. Dans les deux cas, vous brûlerez une quantité importante de calories en un temps relativement court.

Selon Jennifer Chew, entraîneur personnel certifié NASM et spécialiste du poids.