Combien De Calories En Plus Pour Grossir ?

Combien De Calories En Plus Pour Grossir ?

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Si vous voulez prendre du poids, vous devez connaître votre métabolisme de base, c’est-à-dire le nombre de calories que votre corps brûle pour fonctionner chaque jour. Le métabolisme de base d’une personne plus lourde est plus élevé que celui d’une personne mince ayant un BMR identique. Cela signifie que vous devez viser à manger plus de calories chaque jour pour augmenter votre poids. Vous devez également augmenter votre consommation de protéines et de graisses. Pour prendre du poids, vous devez manger plus que ce que vous brûlez.

La clé pour prendre du poids est de maintenir un surplus calorique, ce qui signifie que vous devez augmenter votre apport calorique chaque jour d’environ 300 à 500 calories !

Combien De Calories En Plus Pour Grossir ?

  • Si vous êtes déjà en excédent calorique, vous serez tenté d’augmenter encore plus votre apport.
  • Mais il est préférable de ne pas dépasser 500 calories trop souvent.
  • Pour prendre du poids, vous devez consommer quotidiennement votre nouvel excédent calorique pendant au moins deux semaines.
  • Si vous consommez déjà la même quantité d’aliments, vous pouvez augmenter la taille des portions dans vos repas.

Vous pouvez ajouter un tout nouveau repas à votre alimentation quotidienne.

Si vous n’êtes pas encore en phase de prise de graisse, il est préférable de suivre les conseils de votre médecin. Une livre de graisse équivaut à environ 3500 calories. Vous devez viser une consommation de 1750 à 3500 calories par semaine. Si vous êtes en phase de perte de poids, votre apport calorique quotidien ne doit pas dépasser 250 à 500 calories. Au cours de vos deux premières semaines de perte de calories, vous devriez commencer votre programme d’exercice quotidien.

Le métabolisme de base d’une personne plus lourde est plus élevé que celui d’une personne mince ayant un BMR identique

Le nombre de calories que vous devez augmenter chaque jour peut être difficile à évaluer !

Combien De Calories En Plus Pour Grossir ?

Si vous venez de commencer un programme d’haltérophilie, la règle générale est de consommer suffisamment de calories supplémentaires pour gagner un kilo par semaine. Cela représente environ 3 500 calories supplémentaires par jour, ce qui équivaut à un kilo de muscle gagné chaque semaine. En plus d’ajouter plus de graisse, vous devez vous assurer que vous mangez beaucoup d’aliments riches en calories et en nutriments.

La quantité de calories nécessaires pour gagner une livre de graisse dépend du poids de votre corps et de votre niveau d’exercice. Une livre de graisse représente 3500 calories, vous devrez donc inc.